Expéditions et retours
Expédition et livraison de votre commande
Une fois le mode de paiement accepté, votre commande sera mise en préparation (pour le mobilier d'occasion) ou commandée auprès de nos fournisseurs (pour le mobilier neuf).
Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables (pour le mobilier d'occasion) et de 2 à 3 semaines (pour le mobilier neuf) - sauf mention contraire et délais spéciaux sur certains produits.
Une fois la commande prête OU arrivée dans notre stock, nous prendrons rendez-vous avec vous par téléphone ou par mail pour programmer la livraison de votre commande. Veuillez renseigner un numéro de téléphone ou vous êtes joignable pour la prise de rendez-vous.
La livraison et l'installation sont totalement gratuites sur les cantons de Genève et Vaud (limite de 100km autour de Genève) et incluse dans le prix. Pour les autres cantons, une participation de 10% sera automatiquement calculée lors de la commande par rapport à l'adresse de livraison renseignée.
Pour des livraisons en France et uniquement pour le mobilier neuf une livraison - montage est possible sur demande et après acceptation d'un devis regroupant les frais de livraison - montage de notre prestataire français. La facturation se fera pas le biais de notre partenaire français. Pour plus de renseignements, nous vous conseillons de nous envoyer une demande par mail à info@burocash.ch avant d'effectuer toute commande sur le présent site.
Annulation de votre commande
Toute commande peut être annulée moyennant 30% de la valeur à neuf des produits hors promotion (pour le mobilier neuf). Pour le mobilier d'occasion, seule la main d'oeuvre de préparation vous sera facturée en cas d'annulation de commande.
Garantie et SAV
Nos équipent protègent soigneusement le mobilier transporté et le mettent en place (montage inclus) dans vos locaux gratuitement. Nos prestations incluent la préparation du mobilier et retouches éventuelles (pour le mobilier d'occasion) et l'évacuation des déchets d'emballage (pour le mobilier neuf).
Un soin tout particulier est apporté au mobilier d'occasion et les SAV sont rares car le mobilier a été préalablement révisé et préparé dans notre atelier. En cas de demande de SAV, notre service commercial prendra en charge votre demande et trouvera une solution.
Concernant le mobilier neuf, nos garanties allant de 2 à 8 ans vous protègent de tout défaut et nos équipes de livraison demandent directement le SAV si un produit serait défectueux au montage, lors de la livraison.
Pour toute demande de SAV après la livraison, et dans le délai de garantie du produit, un descriptif du problème avec des photos explicatives vous seront obligatoirement demandés (mail à envoyer à info@burocash.ch en mentionnant votre N° de facture)