HISTORIQUE

          


1999       

      

Création de la société Burocash pour le groupe Interoffice afin de vendre le mobilier de récupération repris chez les clients.

2001

C'est au 1er Septembre 2001 que Monsieur Pierre-Alain Gavillet, fort de ses 30 ans d'expériences dans le mobilier de bureau, reprend Burocash et deviens une société indépendante.

Tout d'abord en nom propre, avec ses locaux de 400m2 à la Route des Jeunes et ses 3 collaborateurs, il développe son activité en répondant très rapidement aux demandes de ses clients grâce à son stock de mobilier d'occasion.

2002                 

C'est au 1er février 2002, soit moins d'un an après sa création, que la société déménage à son adresse actuelle au Chemin Louis Hubert 2 au Petit-Lancy avec plus de 800m2 de stockage, c'est cette même année que sa fille Madame Bordet-Gavillet Anne-Laure rejoint la société à la fin de ses études.

Monsieur Gavillet diversifie ses activités et rentre un premier fournisseur de mobilier neuf: Référencia qui deviendra EOL

2006 

La société passe en SA au 1er janvier 2006 et continue son évolution en prenant 500m2 supplémentaires de stockage et passe de 4 à 6 collaborateurs.

2 nouveaux fournisseurs commencent à travailler avec Burocash et Burocash obtient l'exclusivité des marques Buronomic et Harmony en Suisse Romande

2009 

Sa seconde fille, Madame Gavillet, rejoint la société le 1er mars 2009

2013

Après plus de 50 ans d'activité, Monsieur Pierre-Alain Gavillet prends sa retraite début 2013 et vend la société à ses 2 filles avec respectivement 11 et 4 ans d'expériences dans le domaine du mobilier de bureau

2018

En 2018, Internet prenant de l'ampleur, les sœurs et associées décident de développer leur site internet et de créer un site marchand.

2020

Depuis 2020, l'activité grandissante apporté par le site Internet permet de passer la crise du Covid en maintenant les emplois et permet aussi d'embaucher Monsieur Bordet Cédric, le mari et beau-frère des associées au service commercial. 

L'entreprise compte désormais 7 collaborateurs

2022

Burocash développe son activité et deviens fournisseur de papeterie pour toute la Suisse. Cette nouvelle activité permet de répondre à une demande croissante de la clientèle d'offrir une installation complète et de proposer un ensemble de produits et de services dans la continuité de son activité.

2023

Burocash obtient la représentation de la marque Mobel Linéa et propose encore un plus grand large choix de meubles professionnels.

1er semestre: Déménagement de la société Burocash dans une nouvelle arcade 

NOTRE PHILOSOPHIE

"Votre satisfaction, notre priorité!"

Cette simple phrase est essentielle pour nos équipes et nous forgeons notre réputation sur le service et la qualité de nos produits, tant dans la sélection de nos produits d'occasion que dans le choix de nos fournisseurs de mobilier neuf.

Nous gardons toujours à l'esprit une rapidité de réponse à vos demandes, un service qualitatif, des interlocuteurs orientés vers des solutions et une disponibilité constante.

Nous avons nos propres équipes de montage et elles sont formées sur cette même philosophie et leur fidélité à notre entreprise vous permet, en tant que client, d'avoir les mêmes interlocuteurs depuis de nombreuses années.

EVOLUTION DU LOGO BUROCASH

  ESPACE ESPACE

-> De 2002 à 2012

-> De 2012 à 2020

-> Depuis 2020

  ESPACE ESPACE

-> Depuis 2022 - logo secteur papeterie