HISTORIQUE

La société Burocash a été créée pour le groupe Interoffice en 1999 afin de vendre le mobilier de récupération repris chez les clients.

C'est au 1er Septembre 2001 que Monsieur Pierre-Alain Gavillet, fort de ses 30 ans d'expérience dans le mobilier de bureau, reprend Burocash et deviens une société indépendante.

Tout d'abord en nom propre, avec ses locaux de 400m2 à la Route des Jeunes et ses 3 collaborateurs, il développe son activité en répondant très rapidement aux demandes de ses clients grâce à son stock de mobilier d'occasion.

C'est au 1er février 2002, soit moins d'un an après sa création, que la société déménage à son adresse actuelle au Chemin Louis Hubert 2 au Petit-Lancy avec plus de 800m2 de stockage, c'est cette même année que sa fille Madame Bordet-Gavillet Anne-Laure rejoint la société à la fin de ses études.

La société passe en SA au 1er janvier 2006 et continue son évolution en prenant 500m2 supplémentaires de stockage et passe de 4 à 6 collaborateurs.

Le 1er mars 2009, sa seconde fille Madame Gavillet Céline rejoint la société.

Après plus de 50 ans d'activité, Monsieur Pierre-Alain Gavillet prends sa retraite début 2013 et laisse la société à ses 2 filles fortes respectivement de leur 11 et 4 ans d'expériences dans le domaine du mobilier de bureau.

En 2018, Internet prenant de l'ampleur, les sœurs et associées décident de développer leur site internet et de créer un site marchand.

Depuis 2020, l'activité grandissante apportée par le site internet permet de passer la crise du Covid en maintenant l'activité et permet d'embaucher Monsieur Bordet Cédric, le mari et beau-frère des associées au service commercial, et revient à 6 collaborateurs.

Les années 2022-2023 vont voir venir un changement de locaux car l'immeuble actuel au Chemin Louis Hubert 2 au Petit-Lancy va être détruit pour laisser place à un nouveau projet immobilier.

NOTRE PHILOSOPHIE

"Votre satisfaction, notre priorité!"

Cette simple phrase est essentielle pour nos équipes et nous forgeons notre réputation sur le service et la qualité de nos produits, tant dans la sélection de nos produits d'occasion que dans le choix de nos fournisseurs de mobilier neuf.

Nous gardons toujours à l'esprit une rapidité de réponse à vos demandes, un service qualitatif, des interlocuteurs orientés vers des solutions et une disponibilité constante.

Nous avons nos propres équipes de montage et elles sont formées sur cette même philosophie et leur fidélité à notre entreprise vous permet, en tant que client, d'avoir les mêmes interlocuteurs depuis de nombreuses années.

Evolution du logo BUROCASH

  ESPACE  ESPACE

-> De 2002 à 2012

-> De 2012 à 2020

-> Depuis 2020